Différence entre Thérapie classique et EFT-Matrix

Différence entre thérapie normale et EFT- Matrix

 

Pour avoir fait les deux, Thérapie classique et séance d’EFT combiné avec Matrix reimprinting. J’ai pu voir que les résultats sont plus rapides, étonnants et définitifs, là où souvent en thérapie classique, je n’avançais pas, ou j’arrivais pas à passer à autre chose.

J’ai pu voir que les gens sont découragés et bloqués dans leur progrès dans les thérapies verbales d’habitude de longue durée. L’application de la technique est facile, douce et subtile, très fluide et relativement naturelle.

L’EFT permet de corriger à un niveau profond les perturbations énergétiques causant les émotions négatives. Les souvenirs persistent mais non leur charge émotionnelle ou physique négative.

L’EFT est une modalité simple, efficace, facile à apprendre et appliquer sur soi-même et autrui. Elle a l’avantage de donner aux gens la possibilité de gérer eux-mêmes leurs émotions négatives lorsqu’elles apparaissent dans le quotidien ou entre les sessions de thérapie.

Il n’y a pas de contre indications et elle permet de soulager phobies, stress, anxiété, traumatismes, dépendances, dépression, culpabilité, chagrin, peurs. Elle s’applique aussi aux symptômes physiques – douleurs aigues, chroniques, migraine, insomnie, asthme, tensions, etc.

Tant que nous traitons pas les émotions associées à nos blessures et à nos traumatismes, elles restent dans la matrice d’un point vue énergetique et se répète dans notre vie sous des formats différents mais le fond est le même.