ACCOMPAGNEMENTS

ENFANTS & JEUNES ADULTES

 

J’ai vécue depuis petite une grande souffrance avec des parents très durs, maltraitants, absents, violents verbalement et physiquement, mes premiers parents ont perdu leurs droits parentaux quand j’avais 5 ans et j’ai été placée à l’orphelinat pendant 1 ans, puis adoptée par d’autres parents aussi maltraitants. Ma scolarité a été très difficile, car je suis née avec un bec de lièvre ce qui m’a faire vivre le rejet, la moquerie, l’humiliation, j’étais beaucoup seule…

Je ne comprenais pas le sens de ma vie…pourquoi je suis la ? C’est quoi ce monde de souffrance, et horrible ? Pourquoi je souffre autant ? Pourquoi continuer à vivre ? Alors j’ai pensé au suicide…mais je savais que ce n’était pas la solution, car si je mettais fin à mes jours, je devrais revenir dans une autre vie avec les mêmes leçons et recommencer tout ce que je n’avais pas compris.

En cheminant, j’ai compris que le problème venait de moi et de ma vision des choses, j’ai alors décidé de travailler sur moi. J’ai arrêté de me positionner en victime, pour stopper le triangle de Karpman (Sauveur, bourreau, victime…) et j’ai décide de prendre soin de mes besoins et d’apprendre à me connaitre en me positionnant en premier. J’ai travaillé sur mes traumas, blessures, appris et compris qui j’étais, et comment fonctionne ce monde, j’ai mis du sens sur ce que j’avais vécu, et acquis des outils pour gérer mes émotions et mes perceptions.

Grace à ce chemin que j’ai fait, je peux accompagner votre enfant à partir de 7 ans , adolescent et jeune adulte à se libérer des souffrances, traumas et lui apprendre à devenir celui qu’il souhaite. Je vous apprends à prendre votre place au sein de votre famille, avec vos amis, votre petit ami, mais aussi à prendre la parole, à vous exprimer.

J’utilise l’EFT, matrix, IFS, des exercices de méditations, du coaching spirituel avec une séance tous les 3 semaines en présentiel ou par téléphone avec si possible un parent pour débuter au moins sur quelques séances afin que vous puissiez vous entrainer entre les séances et faire émerger de belles discussions.